MemoryGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MemoryGraph
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Noter moi sur ma première image Photoshop sans aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petitpoit

Petitpoit


Messages : 98
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : (Alsace68 Près de Mulhouse à Flaxlenden)

Noter moi sur ma première image Photoshop sans aide  Empty
MessageSujet: Noter moi sur ma première image Photoshop sans aide    Noter moi sur ma première image Photoshop sans aide  EmptySam 30 Oct - 11:46

Bonjour, voilà ma première image Photoshop ! Noter moi !

Noter moi sur ma première image Photoshop sans aide  522067Sans_titre_1
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Admin Fou
Admin Fou
Crazy


Messages : 253
Date d'inscription : 23/10/2010

Noter moi sur ma première image Photoshop sans aide  Empty
MessageSujet: Re: Noter moi sur ma première image Photoshop sans aide    Noter moi sur ma première image Photoshop sans aide  EmptySam 30 Oct - 11:49

Mouai sa va mait fait gaff Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://memorygraph.forumactif.com
Petitpoit

Petitpoit


Messages : 98
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : (Alsace68 Près de Mulhouse à Flaxlenden)

Noter moi sur ma première image Photoshop sans aide  Empty
MessageSujet: Re: Noter moi sur ma première image Photoshop sans aide    Noter moi sur ma première image Photoshop sans aide  EmptySam 30 Oct - 11:50

Je doit faire gaffe à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Admin Fou
Admin Fou
Crazy


Messages : 253
Date d'inscription : 23/10/2010

Noter moi sur ma première image Photoshop sans aide  Empty
MessageSujet: Re: Noter moi sur ma première image Photoshop sans aide    Noter moi sur ma première image Photoshop sans aide  EmptySam 30 Oct - 12:19

Le fond est pas asser travailler Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://memorygraph.forumactif.com
Kuma

Kuma


Messages : 167
Date d'inscription : 26/10/2010

Noter moi sur ma première image Photoshop sans aide  Empty
MessageSujet: Re: Noter moi sur ma première image Photoshop sans aide    Noter moi sur ma première image Photoshop sans aide  EmptySam 30 Oct - 17:11

Salut,

Je te préviens, je vais être un peu cru, mais au moins tu seras fixé sur mon avis, je ne fais ça en aucun pour ta blesser ou autre.

Avis : Honnêtement, je n'aime pas. Déjà, je trouve que le render n'est pas du tout de bonne qualité, après, je me trompe peut-être. La Typographie n'est pas du tout en accord, en plus elle est sur le reflet de Pyroli, donc ça gâche amplement la création. Le cadre est pas mal, mais tu n'aurais pas dû le faire transparent au moment tu y mets le reflet de Pyroli, c'est juste son reflet qui doit-être comme ça, pas tout ... Le Reflet ne s'incruste pas du tout dans le fond, pour moi ça gâche plus qu'autre chose, vu que beaucoup de points négatifs venant de ma part font parti de ce reflet. Encore une fois, le reflet n'a pas à être transparent, vu qu'on voit le fond et ça fait tâche. Les étoiles, c'est moyen sur le fond ... Après point positif, tu as fait sortir ton render ce qui est pas plus mal, et déjà pas mal pour un début, après le fond est en accord avec l'élément de Pyroli, même si la mauvaise qualité de ce dernier ne rend pas une adéquation parfaite avec le fond. Enfin, un début honorable, même s'il faut régler certains problèmes cités.

Voici une mini-analyse. En espérant ne pas t'avoir trop blessé avec ces critiques. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Petitpoit

Petitpoit


Messages : 98
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 27
Localisation : (Alsace68 Près de Mulhouse à Flaxlenden)

Noter moi sur ma première image Photoshop sans aide  Empty
MessageSujet: Re: Noter moi sur ma première image Photoshop sans aide    Noter moi sur ma première image Photoshop sans aide  EmptySam 30 Oct - 18:43

Oui, je sais mais c'est que sais pas si facile de faire du graphisme .

PS : Crazy comment veut tu que je travaille mon fond il n'y à rien a faire d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Kuma

Kuma


Messages : 167
Date d'inscription : 26/10/2010

Noter moi sur ma première image Photoshop sans aide  Empty
MessageSujet: Re: Noter moi sur ma première image Photoshop sans aide    Noter moi sur ma première image Photoshop sans aide  EmptySam 30 Oct - 18:45

Je sais que ce n'est pas facile, pour te dire, je ne suis pas le mieux placé pour critiquer, je ne sais point grapher. ^^'

Enfin, je t'ai dis ce que je pensais, j'espère que tu pourras t'améliorer avec ces quelques conseils, plus ou moins directs. x)
Revenir en haut Aller en bas
CoOny
Admin Fou
Admin Fou
CoOny


Messages : 70
Date d'inscription : 24/10/2010

Noter moi sur ma première image Photoshop sans aide  Empty
MessageSujet: Re: Noter moi sur ma première image Photoshop sans aide    Noter moi sur ma première image Photoshop sans aide  EmptySam 30 Oct - 19:39

ok a moi de m'exprimé =) bon c est vraiment pas mal pour des debut en photoshop ^^ debutons avec le reflet bah les reflets son suposement plus gros que les render sinon comme on te la deja dit sa fait un peut tache de plus qu'il est pas tres incrusté bah...
le fond est pas mal et c est vrai qu'il peut etre mieu travailler person je suis pas capable moi aussi de travailler mes fond alors je mes des cd4 pour caché un peut -_-' mais bon si tu veut mon avis esseye de prendre une image avec un font pour ta prochaine crea au moin t a pas de fond a travailler =)
je render est parfaitement placé ta de bonne idée et vue qu'il sort t avais pas besoin de l incrusté dont bon travaille de se coté la . le cadre me gène unpeut parcontre je ne l aime just pas et les etoiles font un peut trop ... or sujet. je pense que la typo est a retravaillé (un conseille pour la typo esseye de le mettre dans un coin c est toujour plus beau )et blanc ... je sais pas pourquoi t a pris cette couleur T.T
bah voila et heu si tu veu j taiderai a mettre un fond transparent je pense que sa donnerai mieux avec ... ^^ c est tout je pense What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noter moi sur ma première image Photoshop sans aide  Empty
MessageSujet: Re: Noter moi sur ma première image Photoshop sans aide    Noter moi sur ma première image Photoshop sans aide  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noter moi sur ma première image Photoshop sans aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour pour Petitpoit sous Photoshop CS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MemoryGraph :: MémoryGraph - Graphisme :: Aide ou avis pour création-
Sauter vers: